Premier complexe aquatique intérieur de l’histoire de la municipalité de Mascouche, projet attendu depuis plus de 30 ans. Il fallait se démarquer des autres complexes aquatiques existants. Il fallait aussi bâtir la structure organisationnelle pour instaurer une nouvelle culture d’intérêt aquatique dès le départ. De plus, il fallait planifier une programmation innovante tout en élaborant les étapes de revenus avant l’ouverture officielle.
Élaboration d’un plan organisationnel
Détermination d’un plan d’échéancier
Mise en oeuvre d’un plan de marketing pré-ouverture et annuel
Fournir un calendrier marketing annuel
Mettre en place un tableau de suivi des dépenses marketing
Créer une structure innovante de la programmation
Orchestrer une structure de ressources humaines simple, efficace et profitable
Former de solide partenariats avec la municipalité, les clubs et les organismes communautaires
Recrutement efficace du personnel de grande qualité
Respect de tous les échéanciers
Grand rayonnement de la marque Desjardins (Complexe aquatique Desjardins)
Grande efficacité du contrôle des dépenses marketing
Dépassement des objectifs de plus de 20% sur les revenus
Le complexe aquatique est devenu une référence provincial pour la qualité de sa programmation
Le taux de roulement du personnel se situe sous les 5%
Le complexe rayonne dans la communauté grâce à ses partenaires engagés officiellement avant le début des opérations
Merci. Votre demande de rendez-vous a été envoyée avec succès. Nous vous répondrons sous peu.
Désolé une erreure est survenue. Merci dessayer à nouveau plus tard.